|
Nous sommes le 06 Sep 2010, 20:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
melodytempo666
|
Sujet du message: blocage [resolu] Posté: 21 Jan 2010, 15:24 |
Inscription: 13 Jan 2009, 18:38 Messages: 99 Localisation: angers
|
|
coucou, me revoilou !
alors comme demandé je te décris par le détail mon problème de ce matin :
J'ai allumé mon pc comme chaque matin. j'étais en train de lire mes messages sur ma boite yahoo. Tout se passait très bien puis d'un coup, je n'avais plus ma flèche de souris mais juste un bâton vertical (que je pouvais déplacé comme la flèche) mais je ne pouvais plus cliquer sur rien, même plus pour éteindre le pc. Je l'ai éteins à la sauvage, relancé et même problème. Je l'ai re éteins à la sauvage, je relancé et tout est rentré dans l'ordre. Pas de problème à signaler auparavant à part peut être une petite lenteur Dernièrement, j'ai installé un nouveau lecteur- graveur et personne n'est allé sur mon pc. Voilà. Pour l'instant, ça fonctionne bien Merci Poussin et bisoussssssssssssss
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: blocage Posté: 22 Jan 2010, 15:09 |
| Super Administrateur |
 |
Inscription: 26 Sep 2008, 05:41 Messages: 5295 Localisation: Chalon sur saone 71
|
|
Salut mémé,
dans un premier temps, orange a eu hier pendaznt toute la journé un gros souci et a provoqué des coupures serveurs dans toute la france, comme quoi payer plus cher ne met pas a l'abri.. ton pc etant directement lié a sa connectivité, il se peut que la lenteur vienne de la. la maintenance a distance a lieu ce soir pour toi donc le technicien verra directement sur le pc pour ce souci.
maintenant, tu me dit avoir installé un graveur? le tien a moins d'un an.. il y a eu un souci avec le neuf? que tu l'as changé?
++
Souvenez vous... Si vous parlez du même sujet, merci de cliquer sur répondreSi vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<< Fondateur.
|
|
|
|
 |
|
melodytempo666
|
Sujet du message: Re: blocage Posté: 22 Jan 2010, 17:56 |
Inscription: 13 Jan 2009, 18:38 Messages: 99 Localisation: angers
|
|
ok pour ce soir mais je ne suis pas chez orange mais numéricable ! lol
en ce qui concerne le graveur, je n'avais pas un graveur mais juste un lecteur et qui fonctionnait très mal ... le père Noël m'a fait plaisir en m'en donnant un tout neuf...
merci pour ton forum qui reste le seul et l'unique en son genre...on est toujours satisfait quoiqu'il arrive !
bisousssssssss et à ce soir
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: blocage Posté: 22 Jan 2010, 18:30 |
| Super Administrateur |
 |
Inscription: 26 Sep 2008, 05:41 Messages: 5295 Localisation: Chalon sur saone 71
|
|
ah? j'avais pourtant souvenir que le graveur faisait partit de la configuration..
lol
et orange detiends encore le monopole quand au support c'est a dire les lignes, d'ailleurs, bien le bonjour aux hotliners de orange, qui m'ont encore fait l'honneur de leur replique préférée hier matin... vous etes en bout de ligne...
resultat, passé chez le client, intervention sur ses prises telephoniques.. avec remplacement de la livebox(3€/mois en moins) par un routeur Netgear. et depuis plus de souci... ca venait donc bien d'etre en bout de ligne?? lol
pour les blocages je vois ca avec le technicien des ce soir lors de sa connexion bimensuelle..
Souvenez vous... Si vous parlez du même sujet, merci de cliquer sur répondreSi vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<< Fondateur.
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: blocage Posté: 23 Jan 2010, 17:41 |
| Super Administrateur |
 |
|
Rapport d'intervention: analyse antivirus antispyware anti rogue anti rootkilt et de leurs amis mise a jour systeme mises a jours logicielles reinstallation de tous les peripheriques configuration des procedures automatiques de recuperation d'erreurs systeme defragmentation nettoyage registre defragmentation registre effacement fichiers inutiles provoquant le ralentissement du systeme arret des programmes non desirés au demarrage de windows plus l'intervention classique decrite sur le site  PS: histoire de dire a ceux qui passeraient par la, que ce qui est promis est assuré reellement!  a bientot mémé
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|