|
Nous sommes le 05 Sep 2010, 09:09
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Johnny Halyday
|
Sujet du message: réponse du sujet Posté: 29 Juin 2010, 09:36 |
|
|
bonjour, les cours sont intéressants, mais il y a encore des choses qui sont dur à rentrer. vous avez de la patiance
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: réponse du sujet Posté: 29 Juin 2010, 09:40 |
| Super Administrateur |
 |
Inscription: 26 Sep 2008, 05:41 Messages: 5295 Localisation: Chalon sur saone 71
|
lol bonjour, Pas de souci, plutot que de la patience j'ai du plaisir a partager ce que je sais avec les autres, donc forcement je peux le répéter plusieurs fois sans sourciller ^^ Et vous êtes là pour apprendre, on va répéter le temps qu'il faudra pour que ca rentre  ne découragez pas, un ordinateur n'est pas dangereux  @ bientot sur le Forum
Souvenez vous... Si vous parlez du même sujet, merci de cliquer sur répondreSi vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<< Fondateur.
|
|
|
|
 |
|
Johnny Halyday
|
Sujet du message: Re: réponse du sujet Posté: 29 Juin 2010, 09:55 |
|
|
ok, c'est votre job mais pour connaitre pas mal de base sur internet je trouve qu'il faut y passer beaucoup de temps il faut être dessus tous les jours pour ne pas perdre trop la main.
allez ,vous ,assumer les cours pendant les vacances ?
Dernière édition par Johnny Halyday le 29 Juin 2010, 10:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: réponse du sujet Posté: 29 Juin 2010, 10:02 |
| Super Administrateur |
 |
Inscription: 26 Sep 2008, 05:41 Messages: 5295 Localisation: Chalon sur saone 71
|
|
Bonjour
oui oui , du moment que les eleves sont au rendez vous, ils se poursuivent le 5 et le 12 juillet, sinon, du moment qu'au dernier cours vous etes en mesure d'utiliser le Forum, vous aurez un cours permanent 24h / 24
Vous devez vous coltiner l'apprentissage de ce forum pour etre en mesure d'ensuite aller utiliser tous les forum d'internet, dans de bonnes conditions et de recevoir une bonne aide pour avancer.
C'est comme tous les sports, il faut de l'entrainement**
courage
@ bientot sur le Forum
Souvenez vous... Si vous parlez du même sujet, merci de cliquer sur répondreSi vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<< Fondateur.
|
|
|
|
 |
|
Johnny Halyday
|
Sujet du message: Re: réponse du sujet Posté: 29 Juin 2010, 10:18 |
|
|
merci, de m'avoir donner réponse je serais là le lundi 5 juillet mais pas le 12juillet
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: réponse du sujet Posté: 29 Juin 2010, 10:54 |
| Super Administrateur |
 |
|
|
Pas de souci, en revanche etant donné qu'il reste encore deux cours auxquels assister, si vous n'etes pas disponible le 12 juillet, le serez vous un autre jour pour le rattraper?
@ bientot sur le Forum
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|