Nous sommes le 05 Sep 2010, 09:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème d'écran
Nouveau messagePosté: 15 Fév 2010, 20:27 

Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon pc... Enfait il s'agit d'un problème matériel et non logiciel donc je ne sais pas si il vous est possible d'intervenir.
Voila le topo : Mon écran de pc ne se ferme plus correctement, ça "force" quand je le ferme et il n'apprécie pas bcp.
Mon écran est bon, enfin "bon" c'est vite dit, j'ai tout un tas de pixels morts. Cela dit je ne veux pas le changer moi il me convient comme sa.
Enfait l'intervention serait sur la fixation de l'écran et du mécanisme de pivotation selon moi.
Donc voilà, j'aimerais connaitre vos propositions.
Merci
Bonne soirée

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Problème d'écran
Nouveau messagePosté: 15 Fév 2010, 22:52 
Super Administrateur

Bonjour,

Aucun probleme, nous allons voir cela,

Tout d'abord, pouvez vous me communiquer la marque et le modele, et me faire parvenir une (ou plusieurs) photo(s) par mail à contact@easyassistancepc.com ?

Afin dans un premier temps de pouvoir voir de notre coté ce que nous pouvons faire pour ce modele, et dans une second, d'avoir un veritable visuel du souci.

A bientot

EDIT: pour vous aider, cette etiquette:

Image

Vous pouvez aussi trouver le numero de serie, commencant par S/N (Serial Number)

Si vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!

Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts ;)
Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<<
++
Fondateur.
 Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 17 Fév 2010, 03:21 

Bonjour
Comme vous me l'avez demandé, vous trouverez ci-joint, les photos de mon écran.
Le problème a évolué, il est déboité maintenant, car pour éviter de forcer, j'ai dévisser les vis du bas sinon le cadre en plastique se tordait.
C'est un ACER ASPIRE 7004WSMi.
Il a 3 ans.
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Image

Image

Image

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 17 Fév 2010, 03:40 
Super Administrateur

Bonjour,
je vous dit tout simplement que oui nous pouvons reparer (du moins de ce que je vois etant donné le flou des photos ;)

en revanche... cela risque de couter cher.. entre 150 et 250€,
en revanche.. un ecran c'est un budget de l'ordre de 90/110€

Je doute que quelqu'un se risque a le reparer etant donnée l'etendu des degats ou que vous vous fassiez assassiner avec les tarifs, car cette reparation necessitera forcement enormement de temps et d'ingeniosité pour que la reparaton soit durable.

Je vous deconseille fortement de faire reparer. En revanche entre la fixation et les pixels morts, je considere le changement de l'ecran comme la meilleure alternative pour vous mais surtout pour le PC ;)

J'ai bien saisi le message quand vous avez dit ne pas vouloir le changer, mais au final c'est ce qui vous coutera le moins cher, car il n'y a plus de "bricolage" a faire pour reparer, il est helas deja bien trop tard,

Voici par exemple l'ecran que nous avons possibilité de vous fournir:
Image

Ecran que vous pouvez trouver a cette adresse: http://www.leboncoin.fr/vi/87741029.htm?ca=5_s
Si nous achetons un ecran pour vous dans le but de le monter, le montage ne vaut que 15€. mais je vous penses bricoleuse etant donné le demontage de la patte de l'ecran actuel.

A vous de voir pour la suite notre avis vous est donné. Mais comme a notre habitude, nous sommes partisans du moyen le moins onereux et le plus efficace.

A bientot

EDIT: je ne suis pas contre une photo en gros plan et nette si possible car mon discours ne se base que sur le type de materiel et de ce que je penses voir a l'image merci de votre comprehension.

Si vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!

Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts ;)
Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<<
++
Fondateur.
 Profil Envoyer un e-mail  

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]