Nous sommes le 05 Sep 2010, 09:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Edito du Fondateur:

Bonjour,

ici les regles sont tres simples! Pas d'insulte, pas de sms, et du respect! c'est tout!

il ne sera pas permis d'aider a pirater mais il sera parfaitement accepté que l'on parle de piratage ou autre sujet plus ou moins legaux tant qu'il s'agit d'en parler!

En bref! plus bas est votre niveau plus vous serez chouchouté! a l'inverse des autres forums qui clament au scandale des qu'un visiteur ne sait pas ce qu'est un chipset.... chez EASYassistancePC, nous n'existons que pour vous aider a progresser!

Fondateur.

Article 1: Il est formellement interdit de poster pour ne rien dire! Seules les personnes qui posent des questions, ou qui donnent des reponses sont autorisées a poster sur le forum (SAUF CATEGORIES RESERVEES A CET EFFET)

Article 2: Dans ecrire sur un forum, il y a ecrire! Le language SMS ou aussi appelé TEXTO est fortement déconseillé, car il vous expose a des sanctions allant de l'avertissement au bannissement.

Article 3: Un problème = UN sujet. Quand vous creez un sujet, vous devez y poster tout ce qui concerne le meme probleme jusqu'a resolution de celui ci.

En revanche, si vous avez une nouvelle question a poser, vous devez creer un nouveau sujet.

Si vous lisez un sujet existant, ne repondez que pour donner une reponse, si c'est pour poser une question meme identique, creez votre sujet.
Les causes ne seront pas forcement les memes.

Article 4: Les insultes, et autres propos injurieux mais surtout lancés gratuitement envers un autre membre sont interdits! Pour ca il y a la messagerie interne. On ne lave pas son linge sale sur le forum!

Article 5: Si vous utilisez des informations recceuillies sur le forum pour vous auto dépanner et que ces informations provoque un probleme quelconque sur votre machine, EASYassistancePC se decharge de toute responsabilité car les informations données, le sont au cas par cas, et adaptée a la situation.

Creez simplement votre propre sujet et beneficiez du suivi d'EASYassistancePC meme en cas de panne.

Article 6: Cette charte évolue au fil des situations rencontrées necessitant d'intaurer des regles, donc n'hesitez pas a venir la consulter regulierement pour etre informé du réglement.

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème avec la web cam Labtec micro [resolu]
Nouveau messagePosté: 05 Aoû 2009, 11:24 

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible d'avoir ma web cam et une conversation audio en même temps ? Ma web cam est branché derrière l'unité centrale , et mon casque devant . Merci d'avance bonne journée domy

problème avec la web cam Labtec micro [resolu]

Sujet du message: Re: problème avec la web cam et le micro
Nouveau messagePosté: 06 Aoû 2009, 12:13 
Super Administrateur

Bonjour,

comme ca, sans plus d'information il m'est impossible de repondre.

Il me faut:

-marque et modele de la webcam
-la webcam a t elle un micro deja integré? (au pire je le saurais avec le modele.)
-savoir si la webcam a été installée ou juste branchée : oui , non ou "je sais pas"
-savoir aussi si elle a été paramétrée dans msn : oui , non , "je sais pas"

Merci ++

Si vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!

Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts ;)
Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<<
++
Fondateur.

Nouveau messagePosté: 07 Aoû 2009, 14:05 

donc modele de webcam labtec 7 .d'abord bonjour .voila d'autre explication : quans je suis en discution msn avec une personne equiper de web et de micro je vois et je converse normalement mais cette personne m'entend et me vois pas .je poenser que ca vener de mon branchement ;; micro devant web derriere la colonne .de mon cote je n'ai pas chercher a conprendre et je n'ai rien changer .bonne journee et pardon d'etre un nul parmis tant d'autre mais on commence tous un jour merci et bonne journee

domy

Nouveau messagePosté: 08 Aoû 2009, 03:46 
Super Administrateur

Bonjour domy!

Tout d'abord, petite rectification, on n'est pas nul, on débute! ;)

C'est pour faire cette différence qu'EASYassistancePC a été mis en place.

Revenons à nos moutons, Labtec c'est la marque, mais bien souvent ce genre de marque ne prend pas la peine d'y noter quoi que ce soit. Il est donc fort possible que ce soit les seules indications fournies.

Mais regardez tout de meme attentivement tout le tour de cette webcam et sur la boite ou notice, CD d'installation etc... pour y trouver une inscription, n'importe laquelle. Si vous pouviez me les donner, cela permettrai de determiner le modele et de vous fournir les dernieres generations des pilotes a installer.

Toutefois, juste par sa forme et ses couleurs, il est aussi possible de la reconaitre. Donc je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous pour aller directement sur la page de téléchargement de driver pour les webcam labtec, et en vous référant aux photos de webcam, vous pourrez peut etre y trouver la votre.

Les explications necessaires sont fournies sur cette page mais si vous rencontrez une difficulté n'hésitez pas a revenir pour vous faire aider!

Le lien de téléchargement pour les drivers est: Page de téléchargement des drivers

En espérant aider!
++

Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts ;)
Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<<
++
Fondateur.

Nouveau messagePosté: 08 Aoû 2009, 08:36 

bonjour mon modele de web est le dernier qui est en presentation je n'ai plus ni embalage ni trace de celle ci .ou alors je trouve pas mais ce que j'arrive pas a comprendre c que avec certain contact ma web fonctionne et avec d'autre je n'ai que le son .je recois mes contct avec la totale .merci et bon week-end.

Nouveau messagePosté: 08 Aoû 2009, 09:43 
Super Administrateur

bonjour,

Recevoir les contacts nous assure juste que ceux ci sont parametres correctement.

Par contre si aucune image de son coté ne nous represente, le souci vient de notre propre installation.

Tout d'abord, si votre webcam est representee, cliquez sur le bouton telecharger correspondant a XP 32 bit, et ensuite sur EXECUTER. installez les driver de la webcam et redemarrez votre ordinateur.

Il ne restera plus qu'a parametrer MSN si le probleme persiste.

++

++
Fondateur.

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]