|
Nous sommes le 05 Sep 2010, 09:08
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
DanielG
|
Sujet du message: Tune up 2010 Posté: 31 Mai 2010, 19:02 |
|
|
sur mon portable sony j'ai un message "Windows rapporte que le fonctionnement du péripherique "regi" n'est pas conforme" et me renvoie au gestionnaire de peripherique, j'ai tout ouvert le gestionnaire sans rien trouver d'anormal A plus DanielG
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: Tune up 2010 Posté: 02 Juin 2010, 15:41 |
| Super Administrateur |
 |
Inscription: 26 Sep 2008, 05:41 Messages: 5295 Localisation: Chalon sur saone 71
|
|
Salut DanielG
ce message s'ouvre comme ca sans action ou suite a l'utilisation de Tune Up?
Car je vois le titre qui parle de Tune Up mais rien a ce sujet dans le message.
Abientot
Souvenez vous... Si vous parlez du même sujet, merci de cliquer sur répondreSi vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<< Fondateur.
|
|
|
|
 |
|
DanielG
|
Sujet du message: Re: Tune up 2010 Posté: 07 Juin 2010, 19:15 |
|
|
Salut.. Le message apparait en ouvrant Tune up utilities dans l'onglet"résoudre les problèmes" il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et la metion "1 problème a eté identifié" si je clique sur cette mention ça me renvoie au gestionnaire de périphérique. A Plus DanielG
|
|
|
|
 |
|
Les Fondateurs
|
Sujet du message: Re: Tune up 2010 Posté: 13 Juin 2010, 16:22 |
| Super Administrateur |
 |
Inscription: 26 Sep 2008, 05:41 Messages: 5295 Localisation: Chalon sur saone 71
|
|
Salut DanielG,
Pour commencer, si le logiciel accepte de se lancer mais affiche un message d'erreur au demarrage, il doit sagir d'une erreur produite par la mise a jour qui a deja fait des siennes... sur d'autres pc.
Donc pour remedier a ca dans le cas ou c'est la panne. il faut desinstaller le logiciel, redemarrer le pc, et une fois cela fait le retélécharger sur le site directement en page d'accueil. il suffit de laisser les choix predefinis ou nommés (recommandé) et de laisser se poursuivre l'installation normalement.
une fois réinstallé il sera redevenu en version d'essai de trente jours donc pas de panique en ce qui concerne le fait de recuperer la clef achetee.
Si aucune erreur ne survient apres la reinstallation, le souci venait de la, et il suffira de nous envoyer un simple email pour recevoir la clef d'activation.
Si le probleme reste le meme, etant donné le temps deja écoulé depuis l'annonce du souci, un technicien se chargera de regler cela par une connexion GRATUITE de maintenance a distance;
en esperant aider,
@ bientot sur le forum.
Souvenez vous... Si vous parlez du même sujet, merci de cliquer sur répondreSi vous avez une autre question, merci de créer un nouveau sujet!Vous avez du mal a utiliser le forum? Venez chercher de l'aide sur MSN, ajoutez simplement EASYassistancePC@live.fr a vos contacts Vous n'avez pas MSN? venez nous parler directement depuis le site via notre interface messenger embarquée! en cliquant >>>ICI<<< Fondateur.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|